s-7 Index du Forum
s-7
forum francophone pour le clan S-7

s-7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature -BlackWidow- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s-7 Index du Forum -> Zone Public -> Alliance ou Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackWidow

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 16:42    Sujet du message: Candidature -BlackWidow- Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes.

Je me présente BlackWidow nouvelle arrivante.
j'avais participer à la toute fin sur le serveur français (2 semaine de jeu seulement).
Bien aimé le jeu j'avais pas envie de me lancer sur le jeu international avec plein de gens qu'il parle même pas le FRANCAIS. non mais je vous le jure.
Avec le risque de me faire écrasacrer sans pouvoir faire comprendre diplomatiquement mon mécontentement; Puisque la plus part ne comprennent pas les insultes en français.
Et mon Anglais est si bon qu'il y a plus de chance qu'on me comprenne en Français.
Win, the “yes” needs the “no” to win, against the “no”.

Après plusieurs essaye de jeu similaire infructueux je reviens donc sur Imperion.

Je n'est pas bien compris si se forum est le forum de la FXT ou le forum qui regroupe toute les alliance Francophone.

Quoi qu'il en soit je souhaiterai dans un futur proche intégrer une alliance qui puisse me comprendre.
Pour le moment je suis encore trop faible a mon avis et je pense que je serait plus un poids. mais d'ici quelques semaine je posterai une candidature sérieuse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babylone
[F.W.T.]

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 19:11    Sujet du message: Candidature -BlackWidow- Répondre en citant

galaxie?

BlackWidow

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 19:43    Sujet du message: Candidature -BlackWidow- Répondre en citant

Galaxie 1

titballe
[F.W.T.]

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 00:15    Sujet du message: Candidature -BlackWidow- Répondre en citant

salut miss, il te manque pas mal de chose dans ta présentation.
ton avancement (pop, armée (ça tu le dis IG), recherche...)
ton style de jeu
ta race (ça va avec le style de jeu normalement).
ta position (en G1 visiblement, mais où precisement).
donne un lien de ta(es) planete(s) et de ton profil aussi.
dit nous si tu as des voisins embetant, des fridos...
dit nous aussi ta frequence de connection, tes habitudes par rapport aux forums...
tu peux aussi ajouter un touche perso (tu l'as fait déjà et c'est pas mal)

bonne chance!

BlackWidow

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 01:06    Sujet du message: Candidature -BlackWidow- Répondre en citant

Bien m'sieur, je m'y colle.

Au mardi 5 octobre 00h40
In Game:

Pseudo: BlackWidow
Statu: Impératrice, Veuve 28 fois
Jours de jeu: 4

Nombre de planète: 1
Coordonné planète: G1 - S-6/-45 - P4
Nom de planète: Dark Shadow
Race: Titans
Rang: 4636e

Type de jeu:
Minage, Recyclage, commerce, Défense.
Généralement j'attends de développer les meilleurs vaisseaux avant de construire une flotte digne de ma puissance.
Parcontre Si on me cherche je mord.

Recherche:
Pour le moment le minimum avec une priorité pour Ingénieur, Puis Civil et Militaire (pour le moment, ensuite j'aviserai)

Type de colonisation:
Eparpiller

Fréquence de connexion:
Quotidien sauf absence non prévus.

Présence sur le forum:
Minimum 3 fois par semaine
Je m'exprime le plus souvent si j'ai des choses a dire. je perd pas mon temps a poster des messages avec écrits seulement "lol" ou "oui".

Role Play:
J'aime bien le RP. Mais la vous allez me dire que je contredit la phrase du dessus ...

babylone
[F.W.T.]

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 12:55    Sujet du message: Candidature -BlackWidow- Répondre en citant

loul  Mr. Green

BlackWidow

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 08:26    Sujet du message: Candidature -BlackWidow- Répondre en citant

Bon je viens officiellement apporter ma candidature.

Au Jeudi 14 octobre 07h40
In Game:

Pseudo: BlackWidow
Statu: Impératrice, Veuve 31 fois (progression +3)
Jours de jeu: 14 (progression +10 jours)

Nombre de planète: 2
Coordonné planète: Principale ; G1 - S-6/-45 - P4   (2101) Dark Shadow (progression +1446)
                                 Secondaire ; G1 - S-7/-59 - P5 (193) Dark Queen

Nom de planète: Dark Shadow
Race: Titans
Rang: 3392e  (progression +1244)

Type de jeu:
Minage, Recyclage, commerce, Défense.
Généralement j'attends de développer les meilleurs vaisseaux avant de construire une flotte digne de ma puissance.
Parcontre Si on me cherche je mord.

Recherche:
Pour le moment le minimum avec une priorité pour Ingénieur, Puis Civil et Militaire (pour le moment, ensuite j'aviserai)

Type de colonisation:
Eparpiller

Fréquence de connexion:
Quotidien sauf absence non prévus.

Présence sur le forum:
Minimum 3 fois par semaine

J'attend avec impatience une réponse de votre part.

babylone
[F.W.T.]

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 22:10    Sujet du message: Candidature -BlackWidow- Répondre en citant

excuse un peus de retard new phorum en route et quelques changement  voici l'ip du nouveau forum http://imperion-alliance.leforum.eu/index.php et desolé pour l'attente  Okay

BlackWidow

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 22:37    Sujet du message: Candidature -BlackWidow- Répondre en citant

Bien reçu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: Candidature -BlackWidow-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s-7 Index du Forum -> Zone Public -> Alliance ou Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006