s-7 Index du Forum
s-7
forum francophone pour le clan S-7

s-7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GITR ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s-7 Index du Forum -> Zone Public -> Alliance ou Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hemoglobinum
GITR

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 16:15    Sujet du message: GITR Répondre en citant

Je suis désolé mais j'ai demandé à mes 2 fondateurs (chefs) de passer sur le forum mais Oxygen m'a répondu qu'il était débordé et je n'ai pas de nouvelles de Catzilla.
Pour ma part, je me suis déjà exprimer sur le sujet, j'approuve l'ensemble des idées et contrairement à Ytrenor, je n'ai pas trop peur du partage du pouvoir vu que l'on fera qu'une seule et même alliance. Et puis on a tous le droit de s'exprimer ou de voter. Moi ce que je vous propose c'est d'organiser un vote par alliance pour savoir qui est pour et qui est contre. Et de faire le point après.
Etes vous d'accord?!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babylone
[F.W.T.]

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 17:10    Sujet du message: GITR Répondre en citant

zzzzz  y'en as pour 3 semaines Mr. Green me demande se que donnerais une guerre a se rytme  on se fais tous decimées (normal suffrage universel oblige)  une fois tout le monde out...... bah le vote diras: on attaques? (mais on peus plus) Mr. Green on est tous mourus SRY hemo mais bon (clair que l'avis des GITR compte mais treve de blabla) pour la meme chose encore et toujours (tout en sachant que la periode vacances ne joue pas en notre faveur)

Catzilla
GITR

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 20:30    Sujet du message: GITR Répondre en citant

Bien le bonsoir, je suis Catzilla fondateur GITR sur le speed avec Oxygen, pouurais je avoir accès a la partie ambassade un tout grand merci en avance

Désolé du retard bcp de taf mais la période qui arrive est un peu plus calme Wink

J'ai lu avec attention tout ce qui a été dit, je suis à 100% d'accord avec le point de vue de Hemoglobinum.

Metranon
[F.W.T.]

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 04:20    Sujet du message: GITR Répondre en citant

MDR la signature !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: GITR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s-7 Index du Forum -> Zone Public -> Alliance ou Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006