s-7 Index du Forum
s-7
forum francophone pour le clan S-7

s-7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GITR ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s-7 Index du Forum -> Zone Public -> Alliance ou Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babylone
[F.W.T.]

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 12:11    Sujet du message: GITR Répondre en citant

perso : je vote pour! serais bien que les s7 de la g2 comencement a nous contactez par se que ça vas etre fun par içi quand au gitr le fait qu'ils soit spé en g3 n'est qu'un plus histoire que tel ou tel  alli ne farm pas une galaxie solo puis  se promene  sur les autres dechirant tout se qui se presente se qui en l'occurence risque de se passer en g2 a se rythme la  , quand au non actif  je propose d'appliqué tout simplement  le pillage comme le dit layo vaus mieus que ça nous servent qua nos enemy (hormis co gé etc ) donc au gitr d'accepter la charte de l'alli un ti kikou a oxy et au gitr au passage 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyvi
[F.W.T.]

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 14:23    Sujet du message: GITR Répondre en citant

J'ai crée une zone privé pour faire un vrai vote toute alliance confondu.
Les gens qui n'ont pas accès faut me contacter !!

Ca sera plus simple aussi pour faire le recensement a travers les galaxies.

Ytrenor
Membre S-7

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 13:14    Sujet du message: GITR Répondre en citant

Le silence radio de Epsilon-3 et de user86400 commence à peser lourd...  Leur pastille n'est jamais viré au rouge cette semaine, de ce que j'ai pu voir, donc en principe ils sont encore actif.
Est-ce que quelqu'un les as contacté par mp dans le jeu pour débuter des discussions avec S-7 ?
Car s'ils sont en vacance sans nous avoir aviser et qu'il ne prenne que le temps de lancer quelque construction avant de se déconnecter, sans venir sur le forum, ils ne peuvent pas être au courant de ce qui se trame ici...

Bon, leur silence commun me donne aussi l'impression qu'il s'agit du même joueur, mais bon...

xalbator
[F.W.T.]

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 14:24    Sujet du message: GITR Répondre en citant

j'ai parlais avec epsilon avant hier pour rejoindre les FWT vu qu'ils sont en G1 la plupart
mais il ne m'avait pas l'air tres chaud pour que je quitte l'alliance
il m'as dit que ca diviseras les forces les afaiblir d'un coté et les renforces de l'autre   parcontre il serai ok pour rassemble toute les alliance en une
mais ca je pense que c'est un peu prématuré lui est en G3 comme les GITR ca pourrai etre bon pour lui je pense
moi je pense que chaque joueur devrait faire leurs demarche pour intégre leur alliance par galaxie

voila Ytrenor si ca peut t'aider

Ytrenor
Membre S-7

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 16:58    Sujet du message: GITR Répondre en citant

Merci Albator,

Je viens d'écrire à Epsilon in-game, et sa réponse fut rapide.  Il est bel et bien en vacance mais sans trop de disponibilité jusqu'à maintenant pour passer du temps sur le forum.  Mais devrait revenir en force à compter de demain.

Comme tu le dis il ne semble pas en faveur de cette idée.  En gros, il dit préférer une seule alliance, avec les leaders de chacune des alliances actuelles comme co-leader de la nouvelle alliance.

Malheureusement, son idée ne pourrait pas fonctionner, vu que parmi les 4 alliances que nous formons en ce moment, aucune n'a la capacité d'accueillir plus de 36 joueurs, alors que nous regroupons 72 membres au total...

Pour ma part, comme j'ai déjà exposé, je suis plutôt en faveur de 3 alliances regroupé dans leurs galaxie, mais sans avoir d'alliance centrale.  Chaque alliance serait autonome, mais on serait toujours uni comme nous le somme actuellement.  Simplement mieux regroupé, mieux organisé.

Voici d'un rapide coup d'œil l'état des lieux par galaxie, et ce que ça pourrait devenir, par galaxie :

S-7Nb joueursPoints
G189350
G2810284
G31422229

FWTNb joueursPoints
G11940962
G269615
G300

GITRNb joueursPoints
G100
G200
G31213324

Blue MoonshineNb joueursPoints
G157359
G200
G300

L'éventuel remaniement...

Nb joueursPointsmoy/joueur
French Team G132576711802,22
French Team G214198991421,36
French Team G326355531367,42

Ça le fait, non ?

Tequila66
Blue Moonshine

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 17:47    Sujet du message: GITR Répondre en citant

bon boulot Ytrenor Okay

xalbator
[F.W.T.]

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 18:22    Sujet du message: GITR Répondre en citant

c'est super comme ca Okay

klpichard
Membre S-7

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 18:28    Sujet du message: GITR Répondre en citant

Bien joue Ytrenor!
Ca va pas etre facile en G2 mais bon, ca ne l'etait pas jusque maintenant non plus....
Attendons la reponse de Epsilon mais en tout cas, je trouve que ca n'est pas mal du tout (bravo G1...).
Salutations a tous de Karim depuis la G3,
K

MSN
klpichard
Membre S-7

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 18:38    Sujet du message: GITR Répondre en citant

J'aimerais quand meme rappeler a tout le monde que comme le disait crossignol (mon grand ami, et il est pas petit.... hi hi) meme avec une ambassade au maximum, le nombre maximum de joueurs que l'on peut mettre dans une alliance est de 60. Donc avec 72 petit francais, on ne peut pas au jour d'aujourd'hui, mais on ne pourra jamais de toutes facon avoir une seule alliance..........
Moi je suis pour les 3 alliances comme l'a demontre Ytrenor avec son tableau.
Au pire, et pour que les membres de G2 se sentent plus "epaules", on pourrait avoir 2 alliance: 1 pour G1 et 1 pour G2/G3 jusqu'a ce que l'on recrute en G2 ou que les membres de G2 se boostent un peu niveau points....
Mais c'est a voir entre officers ou par vote democratique...
Quen en pensez vous?

MSN
klpichard
Membre S-7

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 18:39    Sujet du message: GITR Répondre en citant

(je precise que dans ce cas la, la 2eme alliance G2/G3 devrait avoir une ambassade avec une capacite de 40 membres....)

MSN
Ytrenor
Membre S-7

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 18:47    Sujet du message: GITR Répondre en citant

Un autre avantage aussi, c'est que l'équipe en G2 pourra être plus active en recrutement en G2.  En ce moment, je ne dis pas que c'est le cas, mais il est possible (on est humain) que les leaders se trouvant en G1 ou en G3 privilégiait ou recrutait les joueurs plus proche d'eux, dans leur propre galaxie.  En ayant son propre leader en G2, l'équipe en G2 pourra mieux veillez à ses intérêt en recrutement.  Donc je ne suis pas inquiet que la croissance viendra plus rapidement pour les joueurs en G2 avec cette réorganisation, si ça se réalise.

Je pense que tout le monde y gagne.  Les leaders actuels en G1 et en G3 devraient par contre peut-être délaisser un peu de leur pouvoir pour les partager avec leur collègue des "anciennes" alliances.  Le plus difficile sera là, dans la redistribution du pouvoir Mr. Green

Tequila66
Blue Moonshine

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 20:13    Sujet du message: GITR Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
les frenchies sont pas cons.... ça va le faire Wink

babylone
[F.W.T.]

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 20:30    Sujet du message: GITR Répondre en citant

hormis au foot  Mr. Green

Kyvi
[F.W.T.]

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 21:56    Sujet du message: GITR Répondre en citant

Ca sera pas facile en G2, mais je trouve que l'on a une bonne moyenne au vu du nombre de joueur.
Perso je suis pour a 100% de remanier par Galaxie.

Après Epsilon et User ne se sont pas encore prononcer ici, ni les GITR en général c'est assez dommage non !

Et sinon, pour une partie du recrutement, certains passent par le premier de l'alliance, je parle par experience, beaucoup m'on contacter avant de contacter Epsilon ou User

Tequila66
Blue Moonshine

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 01:45    Sujet du message: GITR Répondre en citant

arrête un peu les stéroïdes toi aussi ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: GITR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s-7 Index du Forum -> Zone Public -> Alliance ou Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006