s-7 Index du Forum
s-7
forum francophone pour le clan S-7

s-7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GITR ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s-7 Index du Forum -> Zone Public -> Alliance ou Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Layo94
[F.W.T.]

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 08:03    Sujet du message: GITR Répondre en citant

Biensur qu il faut en discuter donc on attend tout les dirigeants des allys, nous sommes tous liés et vous avez beaucoup de membres chez vous que je connais tres bien et je n ai meme pas tenté de les debaucher ou autres donc y a pas de soucis et c'est strategique que nous soyons pas tous ensemble que les autres teams ne sachent pas que nous sommes au moins 100 joueurs fr qui peuvent debarquer sur leur planete, le probleme ce sont les membres en G2 qui se font persecuter par des gros joueurs qui pour le moment n ont pas trouvé de joueurs pour leur resister mais si vous vous mettez a 15 je pense qu ils ne vont pas faire long feu voilà le truc a faire, je veux juste que vous vous mettez tous en relation en G2 pour vous aider mutuelement a combattre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 08:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tequila66
Blue Moonshine

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 10:48    Sujet du message: GITR Répondre en citant

Oubliez pas les Blue Moonlight en G1 !!!
c'est une league..... énormeeeeeeeeeeeee !!! Laughing Laughing Laughing

Layo94
[F.W.T.]

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 10:50    Sujet du message: GITR Répondre en citant

Envoit ta demande de pactes que l on vous attaque pas Wink car je commence a monter mon off et ca va chier des bulles carrés

Tequila66
Blue Moonshine

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 11:10    Sujet du message: GITR Répondre en citant

On est déjà alliés Layo ! Wink

Layo94
[F.W.T.]

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 11:12    Sujet du message: GITR Répondre en citant

Oki lol ^^

Hemoglobinum
GITR

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 13:30    Sujet du message: GITR Répondre en citant

Excuse moi si nous nous sommes mal compris, mon but n'est absolument pas de créer une mutinerie à l'intérieur même de votre alliance. Lol!!! Je ne suis pas un  manipulateur!!!! De plus je comprend que vous avez plus à perdre que nous dans l'histoire, étant donner que nous sommes uniquement des membres positionné en G3 et que l'on ne pourra pas vous faire parvenir de recrue dans l'immédiat situé dans vos galaxies. Et enfin, comme j'avais demandé à Kyvi, je ne savais pas exactement qui était vos dirigeants. Maintenant à eux de voir, mais je pense que sur ce coup la, il faut voir en dehors d'un classement par alliance mais plutôt un travail main dans la main pour regrouper tous les francophones sur chaque galaxie et devenir au final une seule et même grande alliance francophone mais avec des noms différents (FWT,S7,GITR).

Tequila66
Blue Moonshine

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 14:34    Sujet du message: GITR Répondre en citant

et pourquoi pas ne créer qu'une seule league francophone ?

ça... ça serait intelligent Wink

klpichard
Membre S-7

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 15:09    Sujet du message: GITR Répondre en citant

Bonne idee Tequila mais nous n'avons pas une ambassade assez grande pour acceuillir tout le monde dans une seule alliance je crois.....
Mais de maniere ultime ca serait genial.
J'aime quand meme l'idee d'avoir une alliance francaise par galaxie, ca serait plus facile a gerer et plus puissant! ;-)
Salutations,
Karim

MSN
crossignol
Membre S-7

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 15:45    Sujet du message: GITR Répondre en citant

Les alliances sont limitee a maximum 60 membres, donc une seul et meme alliance, ca va etre difficile
Je suis aussi d'avis d'avoir une alliance par galaxie et si une arrive a 60, elle peux creer une "Wing" pour les jeune recrue

Tequila66
Blue Moonshine

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 15:57    Sujet du message: GITR Répondre en citant

ouaip crossignol, c'est comme ça qu'on devrait le penser le truc Okay

hakou
Membre S-7

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 16:46    Sujet du message: GITR Répondre en citant

Une wing? Une quatrième alliance?

Pour ma part je voudrais savoir svp ou en sont les négociations?  Et donc nos mutations (en fonction de là ou on est placé)? Cool

luc07
[F.W.T.]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 17:56    Sujet du message: GITR Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait essayé d'estimer le nombre de membres qu'il y a par galaxie pour déjà avoir une idée du volume des alliances par galaxie.

klpichard
Membre S-7

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 17:57    Sujet du message: GITR Répondre en citant

ca va prendre du temps,  pouquoi est ce que l'on decide pas de quelle alliance va garder les membres de quelles galaxie et puis apres on commence les transferts....
Plus on agit vite mieux ca sera!
Les jours passent et ne se ressemblent pas.... ;-)

MSN
neo_0033
Membre S-7

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 08:57    Sujet du message: GITR Répondre en citant

Bonjour, 

Je ne suis pas contre d'une part le principe de l'alliance et d'autre part si les négociations a un regroupement par galaxie.

Par contre ne devrait on pas avant de continuer avoir un état de quelle team à combien de personne dans chaque galaxie et quelle galaxie les teams. J'aimerai moi aussi connaitre la position des officiers de notre alliance. 

Ensuite, c'est juste une suggestion, on pourrait créer une structure chapeau genre une maison mère, qui gèrerai l'ensemble des alliances francophone qui le souhaite qui deviendraient donc des filiales de cette dernière. 

Voici les avantages et les inconvénients que je vois (ce n'est pas exhaustif) 

Les avantages :

Avoir une vision plus globale des alliances francophones
 Nous n'avons plus de problème des 60 membres max par team
 Permettra si cela fonctionne de faire plus de division (genre une alliance des titans sur la galaxie 3...) mais qui n'empêche pas les autres teams d'aider en cas de problème)

Les inconvénients

Lourd a géré pour les gens de la maison mère ?
 Qui "présidera" la maison mère ?

Qu'en pensez vous ?

Layo94
[F.W.T.]

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 10:08    Sujet du message: GITR Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Beaucoup d entre vous me connaissent ^^ en bien ou en mal ^^ je ne suis pas un tendre et je veux menner mes guerriers a la victoire ou aux deletes de nos ennemis ^^ , par contre pour la fusion des joueurs en G1 et G2 de chez vous, il y a des objectifs a atteindre lorsque l on rentre chez nous et des regles a respecter comme la presence (interdiction points rouges et gris, avoir a ce stade du jeu une P2 et bientot objectifs troupes, etc... ) tout le monde chez nous respecte cela et l ont bien integré. Donc il faut attendre que toutes les instances dirigeantes soient presentes car je sens un laisser aller et des membres du S7 ont l air de stagner en pop donc surement inactifs :s , la regle du pacte et qu il y ai plusieurs ally c'est de s occuper des membres inactifs qui se font piller par nos ennemis bref ceci est un autre ordre du jour et je demande pas de noms mais je surveille tout et ca me chagrine, c'est un jeu de guerre strategique donc je vous previens que chez nous ce n est pas la foire d empain, le classement pop des allys ne m interresse pas forcement sinon je ferais de la pop a la place de monter mes mines pour faire une off incroyable, jsuis deja en negatif mdrrrr bref passons, il faut attendre epsilon qui je l espere n est pas parti en vacances sans prevenir et qui a oublié de mettre la cogé :s je sors prendre le soleil 15 jours de sale temps sur panam lol donc je vous laisse reflechir a tout ca et je pars du principe que tout les petits joueurs doivent se creer une wing qui biensur sera sous notre tutelle sinon ils vont s en prendre aux petits si on rentre en guerre. On voit cela ce soir bonne journée a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: GITR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s-7 Index du Forum -> Zone Public -> Alliance ou Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006