s-7 Index du Forum
s-7
forum francophone pour le clan S-7

s-7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le premier message de votre forum ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s-7 Index du Forum -> Zone Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quelqu'un a t'il du PQ en rab sur sa planète ?
vous trempez dans le deutérium ?
31%
 31%  [ 5 ]
vous utilsez un cactus ?
43%
 43%  [ 7 ]
vous laissez sécher ?
25%
 25%  [ 4 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
epsilon-3
Membre S-7

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 09:09    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Allez les gars
ce forum est votre forum, il faut le faire vivre !!
vous avez tous l'expérience de ce jeu

couchez vos connaissances dans ces pages, une bases de connaissance sera utile à tous et permettras de nous développer plus rapidement et plus fortement

Dernière édition par epsilon-3 le Dim 8 Aoû 2010 - 09:07; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 09:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ytrenor
Membre S-7

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 01:06    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonne idée le forum !

Je ne suis pas un expert en la matière, mais j'imagine qu'il faudrait créer des sections (pas trop quand même pour que ça reste lisible) pour structurer le forum.

Kyvi
[F.W.T.]

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 10:30    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui, c'est l'idée mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y atteler.
Je m'en occupe dès ce weekends normalement.

Des idées pour le découpage ?

xalbator
[F.W.T.]

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 13:59    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut a tous
content que le forum soit la
il vas falloir le faire vivre
j'y mettrai tous ce que je peut

babylone
[F.W.T.]

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 11:06    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salutation  cher alliées francophone! me situant dans la g2 et voyant dégat des alliances ou guildes s'accordées  a farmer  toutes les galaxies (fluffie etc) il semblerais qu'ils soit pertinent dans un avenir poche  (de roxor ou la suprématie française  Very Happy soit reconnue a ça  juste valeur!) de s'organiser a recencées nos effectif sur chaque système ainsi que d'organisé des opé non individuel, ni de luter seul dans son coin se qui nous porterais préjudice a tous   Mad sur se bon jeu a tous et puissions nous finir se serveur speed dans l'elite mondiale Okay  

Ytrenor
Membre S-7

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 14:56    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut Kyvi,

Pour les sections du forum, voici quelques suggestions... des classiques Very Happy

(sections ouverte aux joueurs inscrit au forum... mais pas nécessairement membre de l'alliance)
- Diplomatie et candidature

(sections restreintes aux joueurs membres de l'alliance)
- Annonce et règles d'alliance
- Discussions générales
- Attaque et soutient
- Commerce
- Guides du jeu
- La taverne
- Vacances

babylone
[F.W.T.]

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 16:04    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

eu je propose de securiser un minimum le forum   au vu de l'espionage deroulé chez les npdt au niveau international qu'est que ça vas donné , donc le coté strategique inter alli privé svp 

stefou
Membre S-7

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 22:26    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

euh,étant nouveau venu,Bonjour à tous,et euh..........

pour le commerce on applique quel taux?

epsilon-3
Membre S-7

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 08:59    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

si le forum est en accès libre (c'est une simple page web) ...
la lecture des sujets et la listes des membres n'est pas lisible au non inscrits et non loggé ... (de mémoire ... hein ?)
babylone a écrit:

eu je propose de securiser un minimum le forum   au vu de l'espionage deroulé chez les npdt au niveau international qu'est que ça vas donné , donc le coté strategique inter alli privé svp 

epsilon-3
Membre S-7

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 09:01    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ce serait bien effectivement de s'accorder sur un jeu collectif et non individuel ... (pas comme une certaine équipe de foot de triste mémoire)
babylone a écrit:

salutation  cher alliées francophone! me situant dans la g2 et voyant dégat des alliances ou guildes s'accordées  a farmer  toutes les galaxies (fluffie etc) il semblerais qu'ils soit pertinent dans un avenir poche  (de roxor ou la suprématie française  Very Happy soit reconnue a ça  juste valeur!) de s'organiser a recencées nos effectif sur chaque système ainsi que d'organisé des opé non individuel, ni de luter seul dans son coin se qui nous porterais préjudice a tous   Mad sur se bon jeu a tous et puissions nous finir se serveur speed dans l'elite mondiale Okay  

tristan
Membre S-7

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 09:13    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

SAlut  a tous
une question : qui s'occupe alliance ?
j'ai déjà eu contact avec les [F.W.T.] ,ci c bon pour vous il faux contacter layo94.
merci a +
Very Happy

epsilon-3
Membre S-7

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 11:08    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

normalement User84600, Kyvi, Nixx et moi même
que veulent t'ils ?
intégrer S-7 comme c'était prévu à l'origine ou une alliance de clan ?

xalbator
[F.W.T.]

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 14:43    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut a tous
vu que c'est devenu la taverne
j'offre ma tournée a tous le monde
bien bossé les gars super le forum
pour moi biére avec du picon bien fraiche la biére tavernier

Kyvi
[F.W.T.]

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 16:11    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon bon bon... Le forum se forme petit a petit !
Il y a encore des choses a améliorer mais bon.

Normalement tout les membres de l'alliance inscrit font ont accès a la zone privée et aux ambassades avec nos alliés.
En cas de souci n'hésitez pas a m'écrire.

Ytrenor
Membre S-7

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 20:17    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bravo, super découpage pour les sections du forum. Very Happy  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s-7 Index du Forum -> Zone Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006